Politique d'expédition

 

Nous expédions majoritairement avec les transporteurs suivants : Colissimo et mondial relais. Le choix du transporteur se fait en fonction de la destination de l'envoi. 

Nous offrons la livraison gratuite dès 50€ d'achats via mondial relais

Les colis sont expédiés dans les 48 heures suivant la commande. 

 

Si vous n’avez pas été récupéré votre colis et que celui ci est retourné, vous serez dans l’obligation de réglé les frais de port retours. Aucun remboursement sera émis.

⚠️ Mondial relais: Si votre colis a été endommagé par le transporteur merci, il est impératif de laisser le colis dans le point relais/locker afin qu’une enquête puisse être ouverte. Si vous récupérez le colis comme tel, et qu’un vol a été constaté, nous ne sommes pas responsable à ce moment-là.

Vos achats peuvent être envoyés dans des emballages multiples en raison du format de certains produits. Vous pourrez suivre le parcours de chacun des colis par numéro de suivi.

Un fois le colis expédiés nous ne sommes plus responsable en cas de vol ou de perte.

Nous garantissons la satisfaction du consommateur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, un échange pour un item de même valeur ou un remboursement vous est permis. Le renvoi du ou des items se fait aux frais du client. Nous acceptons les échanges ou avoir pour une période de 14 jours suivant l'achat. L’article doit être retourné dans son état original. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé.